La solution pour

AUTOMATISATION DES BONS DE COMMANDE CLIENTS

Bons de commande

Tous les documents ayant à être acheminé à Numeria incluant les documents manuscrits, passent par l’étape d’extraction des données. Numeria, à l’aide de ses puissants outils de reconnaissance de caractère (Reconnaissance Optique de Caractères ou plus communément appelé OCR) extraira du document les données ayant été préalablement ciblées.

C’est à cette étape que la puissance de Numeria est à son apogée. Les documents résidant déjà sous support électronique, fichier PDF ou Excel par exemple, pourront passer directement à cette étape.Numeria est capable de travailler avec de nombreux format de document (Fichiers PDF, Excel, Word, TIF, JPG, XML et autres)

LOGIKIA peut vous aider à réduire au minimum les temps de traitement et à consacrer des ressources à d’autres activités de valeur ajoutée. Grâce à LOGIKIA, le traitement des commandes d’achat est entièrement numérisé, ce qui vous permet d’éliminer complètement les flux de documents simplifiés de la saisie des données. La solution LOGIKIA est le moyen idéal pour toutes les organisations qui luttent avec les bons de commande pour améliorer leur productivité, garder les coûts sous contrôle et améliorer la compétitivité globale.

BÉNÉFICES :

Chaîne d’approvisionnement plus rapide et plus fiable

La réduction des délais entre la réception du compte d’achat et l’incorporation dans votre système logistique permettra à vos équipes d’accéder plus rapidement aux informations de votre client, de sorte que la livraison et la facturation peuvent être effectuées dans les plus brefs délais.

 

Coûts opérationnels réduits

La saisie des données de commande d’achat dans votre application logistique est de meilleure qualité et plus accessible, ce qui vous permet de réduire considérablement les coûts de traitement et d’optimiser l’efficacité globale. Les documents numérisés réduisent également les volumes de papier et les coûts de manutention, d’expédition et de stockage associés.

 

Processus prêts pour la vérification et sécurisés

Obtenez une piste d’audit sans faille et récupérez toute information en quelques secondes grâce à des processus de capture entièrement gérés, traçables et contrôlables, moins d’erreurs d’entrée manuelle ou de documents perdus et des risques minimisés de confidentialité liés traditionnellement à la manipulation du papier.

 

Service à la clientèle amélioré

Grâce à la saisie automatisée de leurs bons de commande, le client reçoit des accusés de réception et des confirmations de commandes plus tôt. Les solutions améliorent également la réactivité, car les demandes de renseignements sur leurs commandes peuvent être répondues plus rapidement, car les informations sont à quelques clics.

 

Amélioration de la productivité du personnel

Votre personnel est libéré de tâches fastidieuses et répétitives telles que la saisie ou le contrôle des bons de commande un par un. Ils peuvent se concentrer sur des tâches de plus grande valeur ajoutant moins de temps à la recherche d’informations, à corriger les erreurs, à traiter les requêtes des clients ou les plaintes concernant leurs commandes.

Point important à noter: les documents n’ont pas à avoir toujours le même format ou la même disposition afin d’être traités par notre système.

Quelques intégrations d'ERP pour notre solution d'automatisation de bons de commande:

Membre du Groupe TACT, Logikia est une solution clé pour connecter, intégrer, automatiser vos processus de gestion de données.

Logikia c’est votre solution en traitement de l’information.