La Solution Logikia, intègre des solutions d’intégration d’entreprise, d’automation documentaire des processus d’affaires et de synchronisation des données.
Logikia pour Salesforce étend les capacités et l’utilisation de votre système CRM Salesforce.com, en l’intégrant simplement et de façon intuitive à la gamme complète de processus d’affaires de votre entreprise et les applications d’entreprise, telles que SAP , JD Edwards , IBM i , Lotus Notes , la comptabilité, ERP, supply chain management, HRMS , de la logistique, et plus encore.
PLATE-FORME D’INTÉGRATION SALESFORCE CERTIFIÉ
Chez logikia , nous utilisons une plateforme d’intégration qui est un produit Salesforce AppExchange qui est partenaire avec des clients dans différents secteurs d’industries et dispose d’un adaptateur certifié Salesforce.
CARACTÉRISTIQUES DU CONNECTEUR SALESFORCE
- Grande bibliothèque de composants pré-construits
- La fonctionnalité glisser-déposer pour faciliter la configuration des processus d’affaires
- schéma visuelle de données transforme l’information indépendamment du format
- Étape par étape de simplifier l’intégration des assistants complexes
- Interface utilisateur graphique intuitive
- Puissant, sécurité intégrée et des outils de chiffrement
- capacités de surveillance en ligne
- La gestion automatisée des exceptions et des erreurs dans les processus d’affaires
- Connecteur optimisé pour Salesforce
CAPACITÉS SALESFORCE CONNECTOR
- convertit automatiquement les opportunités d’affaires en commandes
- Augmente la visibilité des comptes en souffrance
- Intègre Web, centre d’appels et l’historique d’achat PO dans vos dossiers des clients de Salesforce
- Intègre livraison de petits colis et des informations de suivi des marchandises dans les dossiers des clients
- Les importations site conduit automatiquement dans vos listes de prospection
- Intègre les données du rapport des dépenses de l’information comptable
- dispositions automatiquement les nouveaux utilisateurs de Salesforce, sur la base de nouveaux éléments déclencheurs de location du système des ressources humaines
- migre rapidement et transforme les données provenant d’autres applications
- Et reçoit des alertes Configure d’affaires
- Met à jour votre ERP et CRM données de base en temps réel
AVANTAGES DU CONNECTEUR SALESFORCE
- Offre une vue en temps réel des informations clients pour améliorer le service à la clientèle
- La mise en œuvre est 5-10 fois plus rapide que d’autres solutions
- Améliore la productivité de l’entreprise
- Met en œuvre les changements d’intégration futurs rapidement et à moindre coût
- Réalise la polyvalence avec une architecture ouverte qui vous permet de connecter à chaque base de données, la plate-forme, fichier et format standard
- Automatise les flux de travail et les processus manuels pour réduire l’erreur humaine
- Étend les capacités de chiffrement et de sécurité des données et des processus d’affaires
- S’étale facilement de la collaboration à des flux de travail de l’entreprise et l’entreprise
- Permet hors-the-box pratique SOA à une échelle organisationnelle.
Avec leur plate-forme d’intégration, Logikia Solutions permet aux entreprises de bénéficier d’une intégration de bout en bout avec leurs systèmes back-end existants à un prix abordable.
Permet l’accès à l’information quand vous en avez besoin