• YOUR SOLUTION FOR A SMART, PAPERLESS OFFICE

La Solution Logikia automatise l’ intégration des processus d’affaires entre  Microsoft SharePoint  et d’ autres ERP et CRM de l’ entreprise, les services Web et les plateformes de médias sociaux, transformant constamment et systématiquement des données, le routage des messages, et orchestrant les processus d’affaires en temps réel.

La Solution Logikia avec des assistants préparés et les studios glisser-déposer facile à utiliser, permet aux utilisateurs de générer rapidement et de manière rentable valeur maximale de gamme impressionnante de Microsoft SharePoint de modèles d’applications d’entreprise.

 la solution Logikia du connecteur  Microsoft SharePoint   intégration vous permet de synchroniser les données d’un autre afin que vous puissiez réduire les coûts, augmenter les profits et la productivité d’entreprise.

CARACTÉRISTIQUES DU CONNECTEUR MICROSOFT SHAREPOINT

  • Out-of-the-box la logique d’entreprise, l’administration, la communication et le suivi
  • saisie automatiquement des données, la transformation et l’insertion
  • Point-and-click assistant d’installation
  • soutien des objets multiples
  • interface graphique, l’administration facile à configurer
  • En temps réel, la console de surveillance sur le Web
  • Gestion centralisée des bases de données à distance

 

FONCTIONNALITÉS DU CONNECTEUR MICROSOFT SHAREPOINT

  • Gestion des effectifs et HRIS
  • rapports de dépenses et le suivi des actifs
  • Catalogues et listes de prix
  • Gestion et planification de projet
  • processus d’affaires sur mesu

AVANTAGES

  • la synchronisation   rentable et instantanée
  • Sans code de programmation
  • cartographie automatisée et une configuration des flux de procedure d’affaires
  • temps réduit de manière significative pour le développement, les tests et la mise en œuvre
  • La pleine cohérence des données dans toute l’entreprise
  • Adaptable et personnalisable pour les besoins spécifiques actuels et futurs
  • Conserve des ressources axées sur les initiatives de base
  • Crée une organisation plus agile et réactive
  • retour sur investissement rapide
  • courbe d’apprentissage peu profonde
  • la sécurité des entreprises de qualité
MEMBRE DU GROUPE TACT, LOGIKIA EST UNE SOLUTION CLÉ POUR CONNECTER, INTÉGRER, AUTOMATISER VOS PROCESSUS DE GESTION DE DONNÉES.

Logikia c’est votre solution en traitement de l’information.

Digitalisez votre entreprise avec notre solution.

Numérisation
NUMÉRISATION
EXTRACTION DES DONNÉES
VALIDATION DES DONNÉES EXTRAITES
GESTION DES FLUX D'APPROBATION
INTÉGRATION À VOS SYSTÈMES
GESTION DOCUMENTAIRE ET ARCHIVAGE
ACCÈS VIA APPLICATION MOBILE

Quelques Clients du Groupe