La Solution Logikia

Automatisation documentaire pour JD Edwards

Construire sur la solution Logikiaune solution complète pour l’automatisation des processus documentaires, à l’ aide d’ un  partenaire Platinum d’Oracle qui étend les capacités et l’ utilisation des systems d’ ERP d’ Oracle, telque JD Edwards EnterpriseOne  et  JD Edwards World  , en les intégrant à l’ensemble de processus d’affaires de votre entreprise.

JD EDWARDS CARACTÉRISTIQUES CONNECTEUR

  • Out-of-the-box certifié adaptateur JDE
  • Grande bibliothèque de composants pré-construits
  • La fonctionnalité glisser-déposer pour faciliter la configuration de vos processus d’affaires
  • Visual Data Mapper transforme l’information, quel que soit le format
  • Étape par étape de simplifier l’intégration des assistants complexes
  • Interface utilisateur graphique intuitive
  • capacités de surveillance en ligne

CAPACITÉS JD EDWARDS CONNECTEUR

  • Poignées exceptions et des erreurs, de manière fiable et en toute transparence
  • Intègre les données financières en temps réel, en temps quasi réel et à des intervalles optimaux
  • Intègre non applications JDE avec votre grand livre.
  • Intègre avec des sites de commerce électronique existants et nouveaux
  • Intègre le suivi des commandes et de la logistique sur le Web
  • Intègre la gestion de la force de CRM et de vente
  • Poignées appels de service et suit les commandes sur le Web
  • Fonctionne en mode natif sur les systèmes IBM I
  • Consolide vos plans de comptes avec d’autres systèmes et entreprises

 

AVANTAGES JD EDWARDS CONNECTOR

  • Crée des services facilement
  • Met en œuvre SOA avec existante JD Edwards Enterprise One ou JD Edwards World
  • Stimule les investissements et la connaissance des systèmes JD Edwards
  • Simplifie l’intégration lors de la mise à niveau ou l’installation de nouvelles versions
  • Résout les obstacles à l’intégration avec les systèmes existants
  • Modernise la perception des applications JD Edwards
  • Intègre JD Edwards  échelle de l’ entreprise dans tous les processus d’affaires, selon les définitions de processus métier
  • Permet aux utilisateurs finaux et le personnel technique
  • Augmente l’efficacité grâce à un traitement fiable et transparente des exceptions et des erreurs
  • Permet d’accéder à l’information en cas de besoin.
MEMBRE DU GROUPE TACT, LOGIKIA EST UNE SOLUTION CLÉ POUR CONNECTER, INTÉGRER, AUTOMATISER VOS PROCESSUS DE GESTION DE DONNÉES.

Logikia c’est votre solution en traitement de l’information.

Digitalisez votre entreprise avec notre solution.

Numérisation
NUMÉRISATION
EXTRACTION DES DONNÉES
VALIDATION DES DONNÉES EXTRAITES
GESTION DES FLUX D'APPROBATION
INTÉGRATION À VOS SYSTÈMES
GESTION DOCUMENTAIRE ET ARCHIVAGE
ACCÈS VIA APPLICATION MOBILE

Quelques Clients du Groupe