La solution d’automatisation documentaire de Logikia pour Lotus Notes et Lotus Domino permet aux entreprises d’intégrer efficacement leurs applications Lotus Notes et Lotus Domino avec un large éventail d’applications d’entreprise IT , y compris Salesforce , SAP , JD Edwards , IBM i , Microsoft SharePoint , et beaucoup d’ autres.
Doté d’un adaptateur spécial pour Lotus Notes et Lotus Domino, la solution Logikia pour automatisation documentaire, vous permet d’intégrer un large éventail de systèmes informatiques d’entreprise, assurant la gestion et le personnel avec une vue d’ensemble de leurs activités et de la connaissance en temps réel des modifications aux données de leur entreprise systèmes.
Glisser la solution Logikia et déposez de Lotus Notes et Lotus Domino connecteur vous permet de synchroniser les données d’un autre afin que vous puissiez réduire les coûts, augmenter les profits et la productivité entraînement entreprise.
Glisser la solution Logikia et déposez de Lotus Notes et Lotus Domino connecteur vous permet de synchroniser les données d’un autre afin que vous puissiez réduire lescoûts, augmenter les profits et la productivité entraînement entreprise.
SOLUTION LOGIKIA SYNCHRONISE ET INTÈGRE LOTUS NOTES ET LOTUS DOMINO AVEC:
– SALESFORCE
synchroniser automatiquement votre carnet d’adresses Lotus Notes avec votre base de données de contacts Salesforce.
– SAP
Synchroniser automatiquement vos applications SAP ( SAP Business One et SAP R / 3) avec votre carnet d’adresses Lotus Notes ou applications Lotus personnalisées.
– MICROSOFT SHAREPOINT
synchroniser automatiquement votre base de données SharePoint avec votre carnet d’adresses Lotus Notes et SharePoint automatiquement alerte collaborateurs sur l’ajout de nouveaux matériaux et modifications apportées aux fichiers SharePoint.
– APPLICATIONS DE RESSOURCES HUMAINES
synchroniser automatiquement votre base de données des employés d’affaires avec votre carnet d’adresses Lotus Notes.
– APPLICATIONS ERP
Le personnel des opérations d’alerte automatique lorsqu’un ordre d’achat reste sans réponse, et informe automatiquement votre entreprise CFO sur vos derniers achats.
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES LOTUS CONNECTOR
- 5 à 10 fois une intégration plus rapide.
- Fonctionne en mode natif avec Lotus Notes et Lotus Domino.
- procédures sans code avec la fonctionnalité glisser-déposer.
- assistants step-by-step.
- Interface utilisateur graphique intuitive.
- Un grand nombre de connecteurs prêts à l’emploi.
- L’architecture est ouverte.
- La gestion automatisée des exceptions et des erreurs.
- facilement extensible.
- Out-of-the-box SOA.
- Connecteurs natifs pour SAP, Salesforce, IBM i, Lotus Notes, HL7 / HIPAA, bases de données, et plus