La solution d’automatisation documentaire de Logikia pour Microsoft Dynamics CRM dispose d’ un connecteur intégré pour l’ intégration automatique, en temps réel des données CRM avec d’ autres applications d’entreprise telles que les ERP, e – mail, le calendrier et les systèmes de base de données.
Microsoft Dynamics CRM est conçu pour donner aux entreprises une vision plus complète de leurs clients. Le défi se pose lorsque les données CRM sont stockées dans un seul système informatique d’entreprise,qui rend potentiellement inaccessibles aux autres services ou applications informatiques.
La solution Logikia d’automatisation documentaire intègre entièrement les données de Microsoft Dynamics CRM avec une large gamme de systèmes informatiques, fournissant les ventes, le marketing et le personnel de gestion avec une vue consolidée de leurs clients, et leur permettant de bénéficier de la connaissance en temps réel des occasions d’affaires qui se présentent.
LOGIKIA SOLUTION POUR MICROSOFT DYNAMICS CRM VOUS PERMET DE:
Intégrer les applications d’ERP et de CRM
Synchroniser les catalogues de produits pour recevoir la disponibilité des produits en temps réel, l’ordre et des mises à jour des factures, etc.
Automatiser e-mail et les données CRM
Automatiser les notifications par courrier électronique et les alertes à l’ aide de Lotus Notes , Gmail et d’ autres applications de messagerie
Automatiser le calendrier et les données CRM
Automatiser les mises à jour du calendrier en fonction des ventes et des campagnes de marketing, l’ amélioration de la collaboration entre l’ organisation
synchroniser des bases
Automatiser les modifications de données entre les différentes applications, ce qui réduit l’ entrée manuelle de données et d’ éliminer les incohérences de données
AVANTAGES DE LA SOLUTION LOGIKIA POUR MICROSOFT DYNAMICS® CRM
Solution éprouvée. Pour Microsoft Dynamics® CRM
Offrer à vos utilisateurs d’affaires avec la solution Logikia CRM Microsoft Dynamics.
Simple et facile à utiliser.
Notre création de règles est étroitement intégré à Microsoft Dynamics CRM.
Tirer parti de votre investissement CRM.
La solution Logikia pour Microsoft Dynamics® CRM vous permet d’utiliser des entités standard et personnalisées pour le rendre facile d’écrire des règles d’affaires par rapport à vos données CRM et les listes de valeurs.