La solution Logikia

Extraction des données

C’est à cette étape que la puissance de Numeria est à son apogée.

LA PUISSANCE DE NUMERIA

Tous les documents ayant à être acheminé à Numeria incluant les documents manuscrits, passent par l’étape d’extraction des données. Numeria, à l’aide de ses puissants outils de reconnaissance de caractère (Reconnaissance Optique de Caractères ou plus communément appelé OCR) extraira du document les données ayant été préalablement ciblées.

C’est à cette étape que la puissance de Numeria est à son apogée. Les documents résidant déjà sous support électronique, fichier PDF ou Excel par exemple, pourront passer directement à cette étape.Numeria est capable de travailler avec de nombreux format de document (Fichiers PDF, Excel, Word, TIF, JPG, XML et autres)

BÉNÉFICES :

  • Profitez d’un retour sur investissement rapide grâce à la réduction des heures de travail consacrées à la saisie des informations.
  • Améliorez l’exactitude et la qualité des informations extraites de vos documents.
  • Éliminez les erreurs humaines.

Points important à noter les documents n’ont pas à avoir toujours le même format ou la même la disposition pour être traité par notre système.

Membre du Groupe TACT, Logikia est une solution clé pour connecter, intégrer, automatiser vos processus de gestion de données.

Logikia c’est votre solution en traitement de l’information.