La solution pour

AUTOMATISATION DES BONS DE COMMANDE CLIENTS

Bons de commande

Tous les documents ayant à être acheminé à Numeria incluant les documents manuscrits, passent par l’étape d’extraction des données. Numeria, à l’aide de ses puissants outils de reconnaissance de caractère (Reconnaissance Optique de Caractères ou plus communément appelé OCR) extraira du document les données ayant été préalablement ciblées.

C’est à cette étape que la puissance de Numeria est à son apogée. Les documents résidant déjà sous support électronique, fichier PDF ou Excel par exemple, pourront passer directement à cette étape.Numeria est capable de travailler avec de nombreux format de document (Fichiers PDF, Excel, Word, TIF, JPG, XML et autres)

LOGIKIA peut vous aider à réduire au minimum les temps de traitement et à consacrer des ressources à d’autres activités de valeur ajoutée. Grâce à LOGIKIA, le traitement des commandes d’achat est entièrement numérisé, ce qui vous permet d’éliminer complètement les flux de documents simplifiés de la saisie des données. La solution LOGIKIA est le moyen idéal pour toutes les organisations qui luttent avec les bons de commande pour améliorer leur productivité, garder les coûts sous contrôle et améliorer la compétitivité globale.

 

Intégration ERP pour notre solution d’automatisation de bons de commande:

Microsoft Dynamics GP:

  • Intégration des bons de commande à Microsoft Dynamics GP.

Microsoft Dynamics NAV:

  • Éliminez les entrées manuelles et la réorganisation des données
  • Solution automatisée de bon de commande pour Microsoft Dynamics NAV

Microsoft Dynamics AX:

  • Simplifiez les processus avec Microsoft Dynamics AX.
  • Salution de bons de commande intégrée à Microsoft Dynamics AX.
SAP Business One:

  • Permet l’importation facile de factures fournisseurs et les commandes d’achat de clients à SAP Business One
  • Solutions automatisée et intégrée à SAP Business One.

SAP R/3  SAP ECC6   SAP S4:

  • Solutions automatisée et intégrée à SAP

SAP SAP Business ByDesign:

  • Une solution entièrement hébergée et transparente qui permet d’optimiser véritablement les pratiques commerciales.
Sage 50:

  • Solutions automatisée et intégrée à Sage 50

Sage 300:

  • Permet aux utilisateurs de l’application Sage de simplifier leurs processus d’entreprise et de se concentrer sur leurs compétences de base.

Sage X3:

  • Solutions automatisée et intégrée à Sage X3
Netsuite SuiteCloud:

  • Solution transparente d’intégration de commandes d’achat et les factures fournisseurs.
Salesforce:

  • Solution complètement fondue à Salesforce pour les bons de commande et les factures.
Epicor:

  • Permet aux utilisateurs de l’application Epicor de simplifier leurs processus d’entreprise et de se concentrer sur leurs compétences de base.
  Acumatica:

  • Solution entièrement hébergée et transparente
  • Integration de bons de commande et de factures dans Acumatica sur le nuage ou en mode hébergé.
Oracle E-Business Suite:

  • Tirer parti de la passerelle EDI d’Oracle et de la Suite E-business d’Oracle au maximum

BÉNÉFICES :

Chaîne d’approvisionnement plus rapide et plus fiable

La réduction des délais entre la réception du compte d’achat et l’incorporation dans votre système logistique permettra à vos équipes d’accéder plus rapidement aux informations de votre client, de sorte que la livraison et la facturation peuvent être effectuées dans les plus brefs délais.

 

Coûts opérationnels réduits

La saisie des données de commande d’achat dans votre application logistique est de meilleure qualité et plus accessible, ce qui vous permet de réduire considérablement les coûts de traitement et d’optimiser l’efficacité globale. Les documents numérisés réduisent également les volumes de papier et les coûts de manutention, d’expédition et de stockage associés.

 

Processus prêts pour la vérification et sécurisés

Obtenez une piste d’audit sans faille et récupérez toute information en quelques secondes grâce à des processus de capture entièrement gérés, traçables et contrôlables, moins d’erreurs d’entrée manuelle ou de documents perdus et des risques minimisés de confidentialité liés traditionnellement à la manipulation du papier.

 

Service à la clientèle amélioré

Grâce à la saisie automatisée de leurs bons de commande, le client reçoit des accusés de réception et des confirmations de commandes plus tôt. Les solutions améliorent également la réactivité, car les demandes de renseignements sur leurs commandes peuvent être répondues plus rapidement, car les informations sont à quelques clics.

 

Amélioration de la productivité du personnel

Votre personnel est libéré de tâches fastidieuses et répétitives telles que la saisie ou le contrôle des bons de commande un par un. Ils peuvent se concentrer sur des tâches de plus grande valeur ajoutant moins de temps à la recherche d’informations, à corriger les erreurs, à traiter les requêtes des clients ou les plaintes concernant leurs commandes.

Point important à noter: les documents n’ont pas à avoir toujours le même format ou la même disposition afin d’être traités par notre système.

Membre du Groupe TACT, Logikia est une solution clé pour connecter, intégrer, automatiser vos processus de gestion de données.

Logikia c’est votre solution en traitement de l’information.